Téléchargements ebook mobiles gratuits PRÉDATEURS COSMIQUES FB2 in French

PRÉDATEURS COSMIQUES pan André.AS

Téléchargements ebook mobiles gratuits PRÉDATEURS COSMIQUES FB2 in French

Télécharger PRÉDATEURS COSMIQUES PDF


Caractéristiques

  • PRÉDATEURS COSMIQUES
  • André.AS
  • Format: Pdf, ePub, MOBI, FB2
  • ISBN: 9782491192013
  • Editeur: André.AS
  • Date de parution: 2019

Télécharger eBook gratuit



Téléchargements ebook mobiles gratuits PRÉDATEURS COSMIQUES FB2 in French

Overview

L'Homme se glorifie volontiers d'occuper le sommet de la chaîne alimentaire. Sur Terre, il est le super prédateur. Pourtant, suivant les Lois qui régissent l'Univers, la hiérarchie de la sélection naturelle pourrait bien dépasser la sphère terrestre, pour s'étendre à l'ensemble du Système solaire, et au Cosmos. Les archives de la Mésopotamie de 6000 ans d'âge constituent les écritures les plus anciennes.
Si des spécialistes en interprétation de textes anciens ne sont pas toujours d'accord, ils se rejoignent sur un point : Les tablettes sumériennes décrivent des événements qui se sont produits sur Terre y a 450?000 ans et des bouleversements au sein du Système solaire remontant à des millions d'années. Elles relatent des faits historiques faisant intervenir une civilisation extraterrestre de type reptilien à l'origine de l'humanité.
Il s'agit bien sûr des fameux Anunnaki « ?Ceux qui du ciel vinrent sur terre? ». Cet ouvrage a pour but de valider, ou non cette hypothèse. Pour cela, il s'appuie essentiellement sur l'examen et l'amélioration de clichés pris par les sondes lors des diverses missions spatiales. C'est un voyage à travers le Système solaire. Si ce qu'on y rencontre est bien la réalité, alors cela nous ferait prendre conscience de l'avertissement transmis par les anciennes civilisations à travers des récits, écritures figuratives ou cunéiformes : « Les Anunnaki-reptiliens dominent l'ensemble du Système solaire depuis des temps immémoriaux. Ils sont toujours sur terre et nous gouvernent. C'est une race de prédateurs cosmiques?! »